Uncategorized

C’EST LE PRINTEMPS !

** C’EST LE PRINTEMPS ! **

Qu’est-ce qu’on boit pour fêter le printemps et l’autorisation de capitaliser de la vitamine D jusqu’à 19 h ?

Du kombucha ! Une boisson biologique fermentée naturellement pétillante, à base de thé, élaborée dans le Sud Finistère par Kevin Daniel et Tiphaine Wright (l’inverse est vrai aussi), vendue sous le sceau “Daniel Wright” (malins !).

Sa promesse : être un facilitateur digestif. Au placard la gnôle de papy qui décape l’œsophage à la fin du banquet et fait danser tata Marie sur les tables. “Désormais, on boit du Kombutcha, comme en Californie”.

Vous trouvez qu’après Le Figaro qui comparait les plages de Plouguerneau à celle de Malibu, on s’enlise un peu trop de l’autre côté de l’Atlantique, chez les chasseurs d’Arlésiennes ? Nous aussi. Mais si le kombucha peut aider à faire passer la pilule de tout le reste, on ne saurait que trop vous le recommander. Et en plus, c’est très bon.

Et sinon, pour celles et ceux qui ont envie de voir tante Marie danser sur les tables après la poire belle-Hélène, les nouvelles bouteilles Eddu ont rejoint les premières. Chik ha brav posées sur une console des années 50 avec, autour, une farandole de verres en cristal. Comme à Dallas. Restons-en là, ça va trop loin.

Bisous.

Bon weekend.

PS : désormais, on vend toute la collection des bières D’itribilh, brassées à Plouider.

PPS : les nouvelles références de vin, c’est toute une histoire. On en parle bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *